Vous êtes ici

Virtuoses et intimistes

Date: 
30/10/2018
Bertille Fraisse et Maelle Desbrosses, sont lauréates de 34 Tours 2018 et se produisent en concert au Sonambule à Gignac le 16 novembre.

Une voix singulière toute en sensualité et délicatesse, des textes intimistes pleins de finesse, une grande virtuosité au violon : la jeune sétoise Bertille Fraisse – Bertille- de son nom de scène, se lance pour la première fois dans un projet personnel. Avec Maelle Desbrosses violoncelliste et altiste, toute aussi douée, elles ont suivi d’abord un cursus classique, accumulé une expérience dans les musiques  actuelles pour former ce duo savoureux, naviguant tout aussi aisément entre chanson française, nappes électroniques et instruments à cordes.

Elles ont bénéficié de six jours de résidence d’artiste accompagnées par un coach scénique durant le mois de septembre, dans le cadre du dispositif 34 Tours. Ce dispositif créé par le Département accompagne chaque année six groupes de musique actuelle en émergence. Elles seront en concert le 16 novembre à 21 h au Sonambule à Gignac, en première partie de Halo Maud et Lane (ex les Thugs). Une date qui marquera aussi la sortie du premier disque enregistré par ce duo plein de promesses.

En savoir plus : 04 67 67 75 89